IoT – Nos découvertes Scoop-it


Anthemis Technologies propose d’intégrer les avantages des objets communicants (IoT) aux projets de ses clients.

L’internet des Objets (IoT) est composé de ce que l’on appelle, les objets connectés et les objets communicants. Un objet connecté est un appareil qui a la possibilité de se connecter à l’internet par le biais d’une connexion bluetooth, zigbee ou wifi… à un smartphone, une tablette ou une Box. Cette connexion permet à l’objet de transmettre des données à une application, données qui selon les types d’objets que vous possédez seront différentes.

Objets connectés : domotique et robotique

IoT - Développement software et applications mobile - Anthemis technologiesLa domotique est l’ensemble des technologies de l’électronique de l’information et des télécommunications utilisées dans les domiciles. Elles visent à assurer des fonctions de sécurité, de confort, de gestion d’énergie et de communication que l’on peut retrouver dans une maison. Les objets connectés, dit du quotidien sont les nouveaux miroirs, les montres, les stylos connectés.

Pour en savoir plus et suivre toute l’actualité des objets connectés au quotidien, de la robotique au médical, en passant par le monde sportif, suivez-nous sur Scoop it et… c’est ici

 

Objet connectés : Santé, beauté et fitness

Internet des objets connectés (IoT) - Anthemis TechnologiesLes Objets Connectés de santé sont de plus en plus nombreux et ils sont de plus en plus différents, proposant chacun sont lot de fonctionnalités. Tous ces objets, que ce soit des bracelets, des brosses à dents ou bien des pèse-personnes, ont un point en commun, améliorer votre qualité de vie en analysant des données précises.

Pour en savoir plus et suivre l’actualité des Objets Connectés de santé et fitness parAnthemis Technologies sur Scoop it…c’est ici

 
Développement d’objets connectés