Fabrication de cartes électroniques


La fabrication électronique avec des compétences d’expert vous garantissant une bonne mise en production

Grâce à nos compétences, nous sommes en mesure de calibrer, d’optimiser les coûts et les process de fabrication des cartes électroniques. Que ce soit pour des prototypes, petites ou grandes séries, nous proposons des plans de production adaptés aux objectifs de nos clients. Notre engagement : proposer une offre de qualité, équitable et équilibrée en termes de coût et délai.

Nous nous efforçons à chaque instant de favoriser le ‘made in France’ pour participer à notre niveau à la compétitivité de notre pays et de favoriser les échanges avec nos clients et partenaires locaux.

Industrialisation de cartes électroniques
Fabrication de cartes électroniques
Optimisation et industrialisation de cartes électroniques

Pour assurer la réalisation de vos produits, nous proposons :

– Optimisation de dossier de production.
Revue de BOM, gestion des obsolescences.
– Réalisation des politiques de tests (bancs de tests).
Fabrication des PCB toutes technologies.
– Approvisionnement des composants.
– Assemblage traditionnel, CMS & BGA (câblage carte électronique).
– certificat de conformité.

Une prestation électronique de qualité :

Chaque projet est propre à son porteur et à son marché. C’est pourquoi, chez Anthemis Technologies, nous avons mis au point ce processus que nous suivons systématiquement afin de garantir une qualité de prestation irréprochable.

Nous sommes adeptes des méthodes Agiles / Scrum qui s’appliquent aisément au sein de notre structure humaine. Les itérations et les optimisations de conception sont alors rapides et pertinentes.

Nous vous accompagnons de l’étude de faisabilité à la production :

De l’étude faisabilité à la production en passant par l’industrialisation, notre valeur ajoutée se mesure à toutes les étapes de votre projet. Nous considérons l’ensemble des exigences de votre projet et nous restons en permanence force de proposition pour la réussite de nos collaborations orientées ‘Industrie B2B’ mais aussi ‘Mass Market B2C’.

Offrant des prestations en ingénierie globale, Anthemis Technologies complète son offre avec un service de sous-traitance électronique où nous assurons l’assemblage de vos produits électroniques complets au travers de notre réseau international de production. Anthemis Technologies peut ainsi réaliser vos prototypes mais aussi de plus grandes séries selon des canaux industriels professionnels qualifiés via nos partenaires régionaux et internationaux, toujours en répondant parfaitement aux exigences de qualité, de délais et de coûts.

L’industrialisation et l’optimisation de vos productions de cartes électroniques avec sourcing :

Le transfert de votre projet du stade de prototype à celui de production en série, traditionnellement reconnue comme étant difficile et extrêmement complexe, devient complètement transparent grâce à Anthemis Technologies. Vous n’avez plus qu’à profiter sereinement de notre réseau de compétences et de notre savoir-faire.

Grâce à notre réseau, avec Anthemis Technologies vous avez l’opportunité entre :
– La production électronique en petite ou grande série : Mode prototype, mode ligne report CMS…
– La fabrication de pièces plastiques, tôleries…
– L’assemblage mécatronique pour l’intégration des cartes électroniques dans leurs habillages.

L’expertise d’un bureau d’étude lié à une maîtrise de la production électronique :

Dès notre phase d’étude / conception, nous sommes en mesure d’élaborer, pour vous, les premières bases de votre futur cahier des charges d’industrialisation nécessaire à la production de votre produit fini grâce à nos années d’expériences dans le domaine industriel professionnel.

Afin de fournir une solution la plus complète possible, nous proposons à nos clients la réalisation de bancs de tests et de torons techniques. Ce sot des racks et baies type 19 pouces intégrants l’ensemble des équipements électriques et électroniques pour assurer les tests et mise au point de produits industriels. Nous assurons la définition et la réalisation des supports mécaniques adaptés au produits à tester, des socles type lits à clous et des torons de liaisons vers les racks et baies (avec la programmation sous Labview ou LabWindows, CVI si besoin.)

– Réalisation de torons, câbles, wrapping et filerie spécifique.
– Intégration dans des racks, baies et autres coffrets.
– Prise en charge des pliages, usinages des pièces mécaniques.
– Gestion du kitting et de la logistique.

Gestion complète des dossiers de fabrications – Très bon rapport Fiabilité / Service / Coût.

industrialisation carte électronique
Fabrication cartes électroniques

Anthemis Technologies vous propose le meilleur des services en production de cartes électroniques, du prototype rapide jusqu’aux séries en assemblage automatique.

Parce que nos clients d’aujourd’hui font face à des exigences de marché de plus en plus draconiennes, que le Time-to-market est un facteur clé de succès. Nous proposons un service de production de câblage de cartes électronique pour la phase de prototypage dans des délais les plus courts. Notre service achat traite et organise les approvisionnements afin de réussir la logistique liée aux composants. Lorsque la mise au point est validée, nous adaptons notre offre pour le passage en pré-série et en ligne automatique.

– PCB (circuit imprimé) en simple face ou multicouches 32 de la classe 4 à 7…
– Technologies en Fine Pitch, CMS 1206 à 0402, QFN, BGA pitch 100µm avec Rayon X
– Câblage des cartes électroniques prototypes (DES / RoHS)
– Maîtrise d’œuvre des lignes de report CMS [&] de process à refusion pour les séries.
– Maîtrise d’œuvre de process Vague pour les cartes à composants traditionnels.
– Contrôle des produits en fin de chaîne soit par banc fonctionnel ou sondes mobiles.

Nos collaborateurs et nos process sont adaptés au RoHS et nous nous engageons à vous proposer des idées et solutions afin d’améliorer vos définitions de produits par le biais de feed-back issus de notre service de production.

Délais courts et modulables selon vos besoins, fiabilité des procédés, écoute client