Eydi, la balise connectée


Eydi et Anthemis Technologies s’associent pour le développement et la commercialisation d’une balise connectée totalement novatrice. Au travers d’un partenariat signé en novembre 2016, Anthemis Technologies a développé toute la partie électronique, firmware embarqué, les applications et l’infrastructure serveur distant pour permettre de lancer la première balise de localisation et signalisation connectée!

Notre produit a été récompensé au 116ème concours Lépine en 2017. Le jury a choisi de récompenser l’inventivité d’Alexandre Defromont et les innovations d’Anthemis Technologies en IOT (objets connectés). En cas d’urgences, cette balise lumineuse permet de faire gagner un temps précieux au secours pour localiser une habitation grâce à des puissants flashs lumineux visibles à 10km. Elle appelle immédiatement les pompiers et leur procure toutes les informations nécessaires sur la localisation de l’habitation, ainsi que les données médicales de la victime.

nous sommes très fiers d’avoir développé et conçu ce produit qui permettra de faire gagner un temps précieux au secours et de sauver de nombreuses vies!

Un public de 15 000 personnes ont plébiscité cette innovation et de multiples interviews ont été diffusées sur TF1, France Télévision, BFM TV…

Anthemis Technologies - Création balise connectée Eydi

Anthemis Technologies – Création balise connectée Eydi

 
Création objets connectés - Balise Eydi vainqueur concours Lépine - Anthemis Technologies

Création objets connectés – Balise Eydi vainqueur concours Lépine – Anthemis Technologies