CT Band, le bracelet connecté


CT Band, le bracelet de montre connectée

Anthemis Technologies, Société de Développement IoT, a conçu pour la startup Rifft toute l’électronique d’un nouveau bracelet de montre connecté nommé « CT Band », nos développeurs ont également implémenté l’application IOS et Android en lien avec les fonctions de la Watch. Partant du concept de base défini par la StartUp, Anthemis Technologies a su s’engager dans un développement complexe en termes de technologies très intégrées (miniaturisation) mais aussi en termes de fonctionnalités innovantes. Les premiers produits en phase Alpha viennent d’être livrés pour démonstration commerciale.CT Band Bracelet de montre connecté

CT Band est un bracelet connecté qui donne de l’intelligence à votre montre en se greffant à votre ChronoTachygraphe unique. L’électronique, habilement dissimulée et réduite dans le bracelet de cuir ou de silicone, transforme ainsi n’importe quelle montre classique en montre connectée.

L’innovation tient au poignet.

CT Band Bracelet de montre connectéLe bracelet intègre une série de capteurs physiques de nouvelles technologies et environnementaux capables de mesurer notamment le nombre de pas réalisés, le rythme cardiaque, l’oxygénation du sang, le taux d’UV, la luminosité… Ces informations les activités et informations de l’utilisateur. Tout peut être vu et lu via un Ecran Miniature OLED intégré au  bracelet avec une connexion BLE sur smartphone via l’application « Sport, Santé, Météo ». Nous avons utilisé de nombreuses technos HighTech aussi bien au niveau PCB qu’au niveau Hardware et OS embarqué. Ce produit est une pure merveille technologique à fort potentiel pour l’avenir. Anthemis Technologies a mis en oeuvre tout son savoir-faire et ses briques R&D internes pour venir à bout de ce nouveau concept.

 

Aujourd’hui, en phase de finalisation et de pré-série, CT Band rencontre un excellent écho auprès des médias (20 Minutes, L’Equipe Magazine, Capital, Stuff, Lesnumeriques.com, 01net.com, NRJ Nice,…), du public et des fabricants de montres.

 Un grand Bravo à toute l’équipe technique d’Anthémis Technologies qui a, à nouveau, relevé un nouveau défi…

Vous pouvez d’ores et déjà passer vos pré-commande sur le site byrifft.com.